Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Attentions, la chasse va commencée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon forum de La guerre des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon forum de La guerre des clans Empty
MessageSujet: Mon forum de La guerre des clans   Mon forum de La guerre des clans Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

Et oui j'ai deux forum, celui-ci et celui de la guerre des clans, c'est un forum de chats et de clans: Rivière, Tonerre, Vent, Ombre, Lune, Sang, Chats Domestiques, Solitaires, et cela va vous paraitre étrange et stupide mais le clan des Etoiles en fait partit aussi, c'est à dire les morts. Vous n'avez qu'à demander à un admin ou à moi meme de vous mettre dans un clan. Dans les clans il y a aussi des rangs: Chef, Lieutenant, Guerisseur, Guerrier, Apprenti, Chaton, Ancien. Dans chaques tribues il n'y a qu'un chef qu'un lieutenant et qu'un Guerrisseur. Survina est déjà inscrite sur ce forum vous pourrez lui demandez des précisions et à moi aussi. Tout les membres inscrits devront impérativement faire leur fiche de présentation.
Chef: le nom commence par Etoile
Lieutenant, Ancien, guerriers: le nom commence par Coeur, Griffe,Plume, Regard, Oeil, Queue...
Apprenti: Le nom commence par Nuage
chaton: Le bnom commence par Patte
Tout les nom doivent avoir un rapport avec la nature
Merci et inscrivez vous vite


ps: Je m'appel Etoile Oculte et survina Patte de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://meg-21.forumdefan.com
 
Mon forum de La guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: The Crossroad :: Pub/Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser