Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Attentions, la chasse va commencée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uklah

Uklah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Empty
MessageSujet: J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?   J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:06

Salut !
J'ai un grand besoin de membre sur mon forum de la guerre des Clans et comme je suis seul, c'est un peut dure mais pour des admins, j'ai déjàs des volontaires !
Voila l'adresse:
http://warriors-lgdc.superforum.fr/
J'espère vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?   J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:47

je vais essayer de m'inscire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meg-21.forumdefan.com
Uklah

Uklah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?   J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:08

Merci et j'ai oublier de faire sa description, la voici :

J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Fondforum--2488c3

Warriors

Depuis la nuits des temps, quatre Clans de chats sauvages se partagent la foret, chaque tribu possède un grand territoire mais ceux-ci sont violer par les autres Clans. Alors la guerre est le seul moyen de proteger leurs precieuse terres des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?   J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

Ilest trop beaux!!!!!!!!!!!!!!
je le pref à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://meg-21.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?   J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de membre pour mon forum de la guerre des clans! Des volontaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de La guerre des clans
» vote pour le quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: The Crossroad :: Pub/Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser